Il se tape une "cougar" dans le garage de son père...

8 Sep 2014

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours aimé sortir avec des garçons plus jeunes ; aujourd'hui, à 49 ans on peut assurément dire que je suis "une cougar". Mariée depuis plus de vingt ans, heureuse en ménage, je ne peux m'empêcher quand l'opportunité se présente de me "taper" un petit jeune.

Il y a deux semaines, je me suis encore laissée tenter par un homme de 24 ans, mignon et je ne suis pas prête à renoncer à ce genre de "friandises" avant longtemps. C'est un peu grâce à mon mari d'ailleurs puisqu'il m'a demandé d'aller récupérer son auto au garage en fin d'après-midi.

 

J'ai dû m'y prendre trop tard car à mon arrivée le garage en question était en train de fermer. 

En m'approchant j'ai vu un jeune homme qui éteignait les lumières. Je lui explique que je viens chercher la voiture de mon mari. Il s'appelle Eric et travaille avec son père. La voiture est prête mais son père est parti faire un dépannage. Il me fait signe de le suivre dans le bureau au premier étage où il passe rapidement un coup de fil à son père. Tandis que je me penche sur le bord du bureau pour établir le chèque, je lève les yeux je vois Eric qui reluque mon décolleté.

Faut dire que mon 95d ne passe jamais inaperçu ! Un frisson traverse mon échine. Il est de taille moyenne, athlétique et brun aux yeux marron... Il n'est pas difficile de deviner son âge. On bavarde quelques minutes, il me demande mon prénom : Margaux.

 

Puisque vous ne me voyez pas je vais tenter de me présenter et me décrire de façon réaliste. Gérante d'un magasin de vêtements à Genève, je suis grande, brune, pulpeuse à souhait et ce jour-là très bandante dans une robe cache cœur rouge et un adorable body en dentelle de même couleur en dessous. Mes escarpins claquent sur les marches des escaliers lorsque nous redescendons au garage chercher la voiture. 

Je récupère les clefs, nos mains se frôlent furtivement, une douce pénombre nous entoure. Eric me complimente sur ma silhouette et me dit assez franchement qu'il adore les femmes de mon âge. Ses yeux pétillent de désir et d'envie quand il me demande si de mon côté j'ai déjà eu des aventure avec des gars de son âge. Tout comme lui je décide de jouer la carte de la franchise. Oui il m'arrive d'avoir des aventures avec de jeunes mecs et oui je le trouve mignon et charmeur. Une attirance immédiate se crée entre nous et c'est moi qui fais le premier pas. Pour lui montrer qu'il me fait de l'effet, je saisis sa main et la colle à l'endroit même où mon cœur bat à cent à l'heure dans ma poitrine. 

 

Sa main glisse largement à l'intérieur du body pour attraper mon mamelon pointu et le pincer légèrement. L'effet est rapide : je me cambre contre lui en gémissant d'un son rauque.

Eric plonge son regard dans le mien et m'enlace pour m’embrasser. Le dos appuyé à la portière de l'auto, je noue mes bras autour de sa nuque musclée et me frotte à lui telle une chatte en chaleur. Son corps nerveux épouse le mien et sa main glisse sous ma robe remontant le long de mes cuisses pour atteindre ma chatte toute frémissante. 

Mon corps devient électrique, je lui enlève son tee-shirt, il défait ma robe et se jette sur mes seins lourds en forme de poire qu'il se met à sucer et à caresser sans s'arrêter. La manière qu'il a de mordiller mes bouts me fait mouiller à fond. Il est déjà en train d'écarter mon body pour pouvoir accéder au fruit défendu. 

 

Il constate avec ravissement que je ne suis pas totalement épilée et se positionne à hauteur de ma chatte pour se mettre à l'effleurer de sa langue, à jouer avec le bouton en l'aspirant et en le couvrant de salive. Je ferme les yeux, rejette la tête en arrière en lâchant des gémissements de plaisir, et je me mets à me caresser les seins ouvertement pendant qu'il me fait "minette". Ses gestes sont maladroits et c'est encore plus excitant. Je me penche de côté pour saisir son engin dur et totalement décalotté qui se tend vers moi en dardant son gland puissant. Je salive d'avance d'attraper sa verge et de la fourrer dans ma bouche pour en profiter pleinement. 

 

Il m'avoue d'une voix rempli d'émotion qu'il est en train de réaliser son fantasme : baiser une mature sur son lieu de travail. Il n'en faut pas plus à mon corps pour se tortiller en tout sens pendant qu'il me bouffe la chatte. Surexcitée, je prends mon pieds en live... Il est robuste et me soulève facilement pour m'allonger nue sur le capot de l'Audi flambant neuve de mon époux .

 

Il vient se hisser au-dessus de mon visage et se met à ma bouche de ses boules rondes et lisses, lourdes du jus dont j'adore me délecter. Sa bite s'engouffre d'elle même dans ma bouche grande ouverte et je me mets à pomper le garçon avec une vigueur de cochonne. Lui aussi gémit de plaisir et se met à me "baiser" la bouche en accélérant un peu plus le mouvement à chaque nouveau coup de rein. 

Avant d'accomplir l'inévitable je le supplie d'aller prendre un préservatif dans mon sac à main. 

 

Quand il revient j'ai écarté mes cuisses rondes et je me masturbe avec trois doigts. Il a déjà capuchonné son gland et vient se positionner derrière moi. Il maintient ma jambe levée haut et d'un gros coup de butoir il force par en dessous l'entrée humide de mon vagin qui se dilate au fur à mesure pour faire disparaître totalement cette superbe queue.

Eric se met alors à me bourrer la chatte avec ardeur, c'est incroyable l'énergie qu'il a, il me maintient presque au -dessus du capot afin que sa bite adhère complètement à mon minou entouré de liquide féminin. Je remue avec souplesse m'assurant de tout prendre car j'aime les contacts rudes. 

 

Le frottement de sa bite sur les bords de ma vulve est un supplice et j'ai du mal à me contenir. Lui se remue comme un fou en moi et me mord la nuque de temps en temps. Nos râles de plaisir s'entremêlent en écho dans le local automobile. Une bonne baise comme je les aime...!!

Plus tard je reprends mes esprits, on se rhabille dans la bonne humeur et c'est le cœur léger que je rentre chez moi.

 

Please reload

Histoires récentes
Please reload

© 2014 ParadisDuQ.ch | Disclaimer | Genève | Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais | Jura